Programmes du contrôle de la qualité
Contactez-nous maintenantÀ propos de notre contrôle de la qualité performante
Si vous demandez à la plupart des services de conciergerie de décrire leur programme, vous entendrez surement des réponses comme la suivante : « Nous formons bien nos concierges et nous examinons leur travail régulièrement ». Même si les formations et les inspections sont importantes, ça n’en dit pas beaucoup sur ce qui est vraiment nécessaire pour diriger une compagnie de service de conciergerie à la hauteur de vos attentes et qui produit une qualité de nettoyage constante année après année. Il y a plusieurs aspects importants dans l’opération d’une compagnie qui affecte la performance et la qualité de travail des employés. Ce qui suit est un résumé détaillé sur la qualité des programmes de contrôle et de système qu’on applique chez Maintenance CleanNet Canada inc.
Embauche et Sélection
Quand nous embauchons des gens, nous recherchons des candidats:
- Fortement motivé pour faire du travail de conciergerie
- Possède une bonne attitude
- Possède les habiletés nécessaires que nous cherchons
La personne que nous engageons pour le travail est sélectionnée lorsque:
- Nous vérifions jusqu’à trois références
- Nous faisons un antécédent judiciaire avant d’engager le candidat pour des raisons de sécurité
Formation complète
Nous formons minutieusement nos employés en:
- Démontrant nos méthodes
- Observant et en corrigeant les travaux du nouvel employé
- Faisant une supervision et en renforçant leur formation au besoin
Supervision
Nous supervisons nos nouveaux employés fréquemment afin d’assurer qu’ils comprennent ce qui leur ai demandé et qu’ils puissent apprendre à faire un travail de qualité. Après avoir prouvé qu’ils pouvaient être fiables et digne de confiance, nous continuons d’inspecter leur travail à chaque semaine ; plus souvent dépendamment de la difficulté du bâtiment et de la performance de l’employé.
Rapport de double inspection
À la fin de chaque quart de travail, nos employés inspectent leurs travaux et ils remplissent le Rapport d’inspection journalier. Le superviseur des lieux inspecte la propreté du bâtiment et rempli le Rapport d’inspection de qualité. Les deux rapports restent dans le bâtiment dans la salle du concierge et les clients peuvent y accéder en tout temps, cela permettant à notre clientèle de suivre le progrès et l’entretien fait ce jour-là. Il est primordial pour nous de satisfaire notre clientèle et notre département de supervision. Nous avons investi dans un grand projet de tous les temps qui améliore la façon de nettoyer, la façon de suivre notre nettoyage et la manière dont nous partageons les résultats de nettoyage à nos clients.
Évaluations régulières
Les rétroactions à travers les évaluations régulières sont d’importants outils qui permettent à nos employés de savoir si leur travail est performant et que le niveau de propreté correspond à nos standards. Cela les aide à comprendre ce qu’ils auront à améliorer et renforcera nos attentes.
Bonne communication
Outils appropriés et fournitures de nettoyage
Le personnel de nettoyage ne peut nettoyer efficacement sans l’équipement approprié : outils et produits nettoyant. Nos employés savent qu’ils ont à leur disposition les meilleurs outils et produits nettoyants, cela les encourage à faire un meilleur travail. Nous investissons dans des nouveaux équipements pour remplacer les anciens chaque année. De cette manière nous dirigeons la compétition et nous vous donnons une meilleure qualité. La demande des clients et les avancements technologiques pèsent grandement sur notre décision. Nous encourageons nos clients de choisir les produits Écologique et Biodégradable qui ne posent pas de danger sur la santé des humains ou sur l’environnement soit dans la production, l’utilisation ou le produit en soit.