Nos Services de Nettoyage

Nous offrons à nos clients une gamme complète de services essentiels dans le but de maintenir un établissement propre et sécuritaire.

Services de nettoyage commercial

Nous offrons aux clients une gamme complète de services essentiels dans le but de maintenir un établissement propre et sécuritaire.
Garder un bureau propre va vous aider et aider vos employés à être motivés et concentrés. Lorsqu’un visiteur, un nouveau client potentiel ou un fournisseur arrivent dans vos locaux, ce qu’ils verront influencera leurs sentiments de vouloir travailler avec vous. L’impeccabilité et la propreté sont accomplies en tenant compte des petits détails ajoutés à la plus grande image.

Services de nettoyage industriel

Lorsqu’une entreprise est utilisée différemment, elle doit surement opérer de manière différente. Entretien CleanNet Canada Inc. est un chef de file en fournissant des services de nettoyage industriel à une grande variété d’industries

Services de nettoyage résidentiel

Si vous êtes à la recherche de services de nettoyage résidentiels à Montréal et aux alentours, appelez Entretien CleanNet Canada Inc. Nous sommes fiers de faire briller vos maisons, une maison à la fois. Nous voulons que votre maison soit la prochaine!

Nous sommes un service de ménage différent avec de vrais ambitions pour résoudre toutes vos préoccupations liées à l’entretien de la maison, au service de ménage et au service de nettoyage.

 

Assainissement des usines alimentaires

Gérer d’assainissement des usines alimentaires peut demander une grande partie des ressources d’opération d’une organisation. En confiant ces services à Entretien CleanNet Canada Inc. les clients passent plus de temps à se concentrer sur leurs affaires primaires, produisant des produits de qualité.

Service de nettoyage spécial

Certaines questions sur le nettoyage commercial sont simples : À quelle fréquence ai-je besoin de nettoyage? Est-ce qu’une compagnie de services de concierge peut enlever l’odeur de nos salles de repos? D’autres sont un peu plus compliqués : Est-ce qu’on devrait remplacer la moquette ou peut-on la nettoyer et prolonger sa vie? Qu’est-ce qu’on doit faire par rapport au carrelage qui n’a pas été encore remis à neuf depuis des années? Qui devrons-nous engager pour nettoyer nos fenêtres?

(514) 867-7644

Réservez un nettoyage dès aujourd’hui

Our cleaning services

We offer clients a comprehensive range of services essential in maintaining a clean and safe facility.

Commercial Services

We offer clients a comprehensive range of services essential in maintaining a clean and safe facility.
Keeping a clean office will help you and your employees to be motivated and focused. When a visitor, prospective new customer, or supplier arrives at your premises, what they see will influence the way they feel about doing business with you. Spotlessness and cleanliness is achieved by paying attention to the tiny details in addition to the big picture.

Industrial Cleaning Services

When a facility is used differently it must be serviced differently. Maintenance CleanNet Canada Inc. is a leader in providing industrial cleaning services to a wide variety of industries

Residential Services

If you are looking for residential cleaning services in the Montreal and surrounding areas call us at Maintenance CleanNet Canada Inc. We take pride in making our homes shine, one house at a time, and we want your home to be next!

We are a different kind of maid service with a real compromise to solve all your concerns related to housekeeping, maid service and home cleaning services.

Food plant sanitation

Managing a food sanitation program can consume a substantial portion of an organization’s operating resources. By outsourcing these services to Maintenance CleanNet Canada Inc. customers spend more time focused on their primary business, producing quality products.

Specialty Cleaning Services

Some commercial cleaning questions are simple: How often do I need cleaning? Can a janitorial services company get the odor out of our restrooms? Others are a bit more complicated: Should we replace the carpeting or can we clean it and extend its life? What do we do about the tile floor that hasn’t been refinished in years? Who should we hire to clean our windows?

(514) 867-7644

Book our services today